Avec le vélo électrique, ne laissez plus rien brider votre plaisir !

Le vélo électrique, ou e-bike, est un vélo traditionnel équipé d’un moteur électrique et d’une batterie rechargeable. C’est la solution idéale pour les déplacements quotidiens et de loisir, même sportif. ll offre une assistance au pédalage, accompagne le cycliste dans ses efforts, s’adapte à sa condition physique et au terrain. Chacun profite au maximum de sa randonnée ou balade, peut se rendre en toute tranquillité sur son lieu de travail ou encore aller faire quelques courses en centre-ville. L’assistance électrique apporte un grand confort et une facilité insoupçonnable pour franchir les côtes ou faux-plats, redémarrer aux feux rouges ou aux stops…

“Le vélo électrique est le meilleur outil pour désengorger nos centres-villes, améliorer notre qualité de vie et nous réconcilier avec la nature.
C’est le moment de mettre entre nos mains cette évolution technologique aboutie et à la portée de tous, afin de nous projeter dans la nouvelle ère du vélo.”

La Cyclerie

Le plaisir avant tout

Grâce à l’assistance électrique, renouez avec le plaisir du vélo. Agrandissez votre terrain de jeu et explorez de nouveaux horizons sans vous soucier de votre condition physique du moment. Finis le vent de face et les montées interminables, la distance et le dénivelé ne posent plus aucun frein au plaisir de pédaler.

Pratique et polyvalent

Aussi à l’aise sur routes et chemins que dans un environnement urbain, le vélo électrique représente une alternative économique et écologique au tout-voiture. Facile à stationner et à ranger, il ne demande aucune assurance spécifique. Mais surtout, ses coûts énergétique et d’entretien sont pratiquement nuls.

Un max de sensations

Avec le VTT électrique, plus rien ne vous arrête: étonnante facilité dans les montées, sensations d’un VTT traditionnel dans les descentes. Votre effort complète celui de la motorisation suivant vos envies et vos besoins. De quoi rider avec un maximum de plaisir et de liberté sur des dénivelés importants.

"Génial ! On retrouve les joies du sport, sans les efforts requis pour les gros dénivelés…
Le plaisir avant tout !"

− Martine

"Le vélo hybride nous a permis d’élargir notre rayon d’action : il s’adapte parfaitement à la topographie variée de la région."

− Gilles

"J’ai pu rider toute la journée, un tour énorme de 45 km. Du pur bonheur ! Je n’aurais pas pu le faire avec un VTT classique !"

− Damien